Sommet de Nairobi : la France mise sur le Kenya pour renouer avec l’Afrique
•Africa Forward, qui se tient ce lundi 11 et mardi 12 mai dans la capitale du Kenya, sera le premier sommet organisé par la France en Afrique anglophone.
•Une façon pour Emmanuel Macron, qui avait décrété la fin de la Françafrique, de reprendre pied sur le continent après la rupture des relations avec de nombreux pays issus de la colonisation.
•Avec une approche très économique.
هذا الخبر من Ouest-France. خبر يقدم أدوات ذكاء اصطناعي للتلخيص والترجمة والاستماع.
Africa Forward, qui se tient ce lundi 11 et mardi 12 mai dans la capitale du Kenya, sera le premier sommet organisé par la France en Afrique anglophone. Une façon pour Emmanuel Macron, qui avait décrété la fin de la Françafrique, de reprendre pied sur le continent après la rupture des relations avec de nombreux pays issus de la colonisation. Avec une approche très économique.المصدر: Ouest-France | Source: Ouest-France
ملاحظة تحريرية | Editorial Note: نُشر هذا المقال في الأصل بواسطة Ouest-France. خبر (Khabr) هي منصة إعلامية أردنية مرخّصة تعمل بالذكاء الاصطناعي. نضيف قيمة تحريرية من خلال: تحليل ذكي للأخبار، ملخصات تلقائية، رواية صوتية بالذكاء الاصطناعي، ترجمة متعددة اللغات، وتدقيق الحقائق. هدفنا جعل الأخبار أكثر وضوحاً وسهولةً للقارئ العربي.
This article was originally published by Ouest-France. Khabr is a licensed Jordanian AI-powered news platform (Registration #82086). We add editorial value through: AI-powered news analysis, automated summaries, AI audio narration, multi-language translation (Arabic, English, French, Turkish), and AI fact-checking. Our mission is to make news more accessible and understandable for Arabic-speaking audiences worldwide.
