FC Barcelone : la sortie forte de Gavi après l'élimination à Madrid
المصدر: فوت أفريكا | Source: فوت أفريكاLe FC Barcelone quitte la Ligue des Champions cette saison dès les quarts de finale face à l'Atletico Madrid (0-2, 2-1). Gavi a laissé un message après la soirée.
Ultra-dominateurs à l'aller comme au retour, les hommes de Hansi Flick sont tombés sur un os. Une élimination avec une frustration à la hauteur de leur déception en fin de rencontre, en témoigne la sortie osée de Gavi.
Infinites gràcies, culers! Per ser-hi sempre. Força Barça! 💙❤️ pic.twitter.com/qUeijuKRMy
— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) April 14, 2026
"Cette élimination nous fait mal. Nous sommes bien meilleurs que l'Atletico, mais au final, ce qui compte, c'est de marquer des buts, et ils en ont marqué plus que nous. Nous les avons mangés avec des pommes de terre tout au long du match. Mais il suffit d’une occasion pour eux et ils marquent un but, et c’est fini, on peut rentrer chez nous. C'est ce qu'il s'est passé", a déclaré le jeune milieu de terrain au micro de TNT Sports.
ملاحظة تحريرية | Editorial Note: نُشر هذا المقال في الأصل بواسطة فوت أفريكا. خبر (Khabr) هي منصة إعلامية أردنية مرخّصة تعمل بالذكاء الاصطناعي. نضيف قيمة تحريرية من خلال: تحليل ذكي للأخبار، ملخصات تلقائية، رواية صوتية بالذكاء الاصطناعي، ترجمة متعددة اللغات، وتدقيق الحقائق. هدفنا جعل الأخبار أكثر وضوحاً وسهولةً للقارئ العربي.
This article was originally published by فوت أفريكا. Khabr is a licensed Jordanian AI-powered news platform (Registration #82086). We add editorial value through: AI-powered news analysis, automated summaries, AI audio narration, multi-language translation (Arabic, English, French, Turkish), and AI fact-checking. Our mission is to make news more accessible and understandable for Arabic-speaking audiences worldwide.





